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RETOURS

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La politique de demande de retour et de garantie est applicable pour les produits ECO-LED®, ASPIRASIA® et SPECLITE®. LES TECHNOLOGIES SPECLITE s’engage à vous livrer un produit en bonne condition et fonctionnel. Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, LES TECHNOLOGIES SPECLITE décidera s’il procède à la réparation ou au remplacement du produit. Veuillez noter que SPECLITE ne pourra être tenu responsable des dommages survenus pendant le transport dans le cas où le transporteur est employé ou sous contrat avec le client. Si nécessaire, votre transporteur doit être contacté si des dommages résultant du transport ont été décelées.

Remboursement (si applicable)

Veuillez suivre les étapes suivantes afin de déterminer si votre produit est toujours sous garantie:

ÉTAPE 1 : Déterminer si votre produit est encore sous garantie :

Fixtures et tubes au DEL :

Ampoules au DEL:

Batterie et produit à batterie:

Contrôles:

Lumières de sécurité:

Accessoires:

5 ans de garantie

5 ans de garantie

3 ans de garantie

3 ans de garantie

3 ans de garantie

3 ans de garantie

NB: Les garanties applicables débutent dès la livraison des dit produits. Ceux-ci ne doivent pas avoir été installées contrairement aux normes du fabriquant, avoir été mal utilisées ou utilisées dans des conditions qui excèdent ses capacités thermiques, électriques et/ou mécaniques.

Lorsque la garantie est toujours en vigueur et que les conditions du produit sont remplies pour un retour raisonnable vous devez procéder la façon suivante.

ÉTAPE 2 : Remplir le formulaire de garantie et de retour :

Veuillez remplir le formulaire directement sur: https://speclite.ca/retours/

Lorsque votre demande de garantie et de retour est dûment complétée et soumise, notre département de service à la clientèle vous communiquera pour notre décision. Voici les décisions possibles :

1. Le produit est facilement réparable avec un ou des composantes que nous vous enverrons à nos frais (dans cette décision, le produit n’a pas besoin de nous être envoyé)

2. Le produit n’est pas réparable et nous vous enverrons un produit de remplacement.

3. Un crédit sera émis pour la valeur actuelle du produit.

Sauf indication contraire, la décision 2 et 3 nécessite le retour du produit défectueux à vos frais au:
SPECLITE (Bureau de Québec)
Tommy Laberge
2022 Rue Lavoisier suite 130
Quebec, QC, G1N 4L5 Canada
TEL : (418) 614-3742 EXT 110

Un #RMA vous sera émis et vous devrez clairement y indiquer sur la boite de retour. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de RMA et tous les frais de livraison encourus pour l’expédition des produits et ou pièces à nos bureaux seront aux frais du client.

Seulement le département de service à la clientèle peut rendre une décision sur votre demande de garantie et émettre un #RMA, aucun vendeur ni autres membres du personnel ne sera autorisé à vous émettre un #RMA ou rendre une décision concernant la garantie et les retours.

POLITIQUE DE RETOUR DE PRODUIT NON DEFECTUEUX

La politique de demande de retour et de garantie est applicable pour les produits ECO-LED®, ASPIRASIA® et SPECLITE®. Vous devez remplir le formulaire de retour directement sur : http://speclite.ca/retour/ dans les 30 jours suivant la facturation. Pour tout retour dépassant 30 jours à compter de la date d’achat et jusqu’à un maximum de 90 jours suivant la date de facturation, des frais de restockage s’appliquent, correspondant à 25% du prix du produit hors taxes, indiqué sur la facture d’achat. Aucun retour n’est accepté passé 90 jours. Cette politique s’applique uniquement si le produit n’a pas été utilisé et n’a pas été installé, le produit doit être dans son emballage original et intact. Aucun retour de produit en liquidation ou vente finale ne sera accepté pour un retour.

À la réception de votre formulaire dument rempli, nous vous émettrons un numéro de RMA que vous devrez apposer sur vos boites de retour et envoyer à :

SPECLITE (Entrepôt de Montréal)
Réception de marchandise
1710 Route Trans-Canada,
Dorval, QC, H9P 2X7, Canada
TEL : (418) 614-3742 EXT 110

Tout retour de marchandise non défectueux est au frais du client. Pour toute marchandise excédant deux palettes, vous devez prendre rendez-vous au retour@speclite.ca ou par téléphone au (418) 614-3742 EXT 110.

Tout retour devra avoir été pré-autorisé, avec un numéro RMA émis par le département de service à la clientèle des Technologies SPECLITE Inc. Tout retour sans préautorisation ni #RMA sera refusé. Seulement le département de service à la clientèle peut vous émettre un #RMA, aucun vendeur ni autres membres du personnel ne sera autorisé à vous émettre un #RMA ou rendre une décision concernant la garantie et les retours.

Merci de votre collaboration