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Demande de garantie
Vous avec besoin de retourner une commande ou avez un luminaire défectueux? Veuillez remplir le formulaire de demande de garantie et notre équipe vous reviendra rapidement.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Information sur le produit

Veuillez entrer les informations pour un seul produit. Vous pourrez en ajouter d'autre s'il y a lieu après la soumission de ce produit.
Pour
Sans le # de la facture, la date de production sera utilisée au lieu de la date de facturation pour la garantie.
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Veuillez téléverser une image de votre facture ici. Cela nous aidera à localiser votre commande plus rapidement et à vous offrir un meilleur service.

Guide Photo

Pour toute demande de retour ou de crédit, veuillez SVP suivre les directives suivantes pour le format des photos.
Ceci permet un suivi rapide et efficace au traitement de votre demande.


1. Veuillez nous envoyer une photo permettant l’identification du luminaire. Il est important que cette photo permette la lecture de l’étiquette du produit.


2. Dans le cas où il y a plusieurs produits d’un même modèle, il est important d’inclure une photo globale permettant de compter le nombre de luminaires à retourner.


3. Il est possible de combiner dans la même photo, l’étape 1 et 2. Mais la photo doit montrer clairement chacun des numéros de modèles et la date de production pour chacun des produits.


Ajoutez les informations pertinentes ici, tel que, l'adresse de livraison si différente que celle dans votre dossier de compagnie.
Consentement
La politique de demande de retour et de garantie est applicable pour les produits SPECLITE®. Vous devez remplir le formulaire de retour directement sur : https://speclite.ca/retour dans les 30 jours suivant la facturation. Des frais de restockage (25%) s’appliquent, pour tout retour excédent le 30 jours à partir de la date de livraison, et ce jusqu’à un maximum de 180 jours suivant la date de facturation. Aucun retour ne sera accepté au-delà d’un délai de plus de 180 jours. Cette politique s’applique si le produit n’a pas été utilisé et n’a pas été installé. Le produit doit être dans son emballage original et intact, permettant la revente. Aucun retour de produit en liquidation ou vente finale ne sera accepté.